Modele nanawax

Un jour, une dame est venue acheter un sac Nanawax à la boutique. Elle avait un sac Fendi. Elle a transféré toutes ses affaires de la Fendi à la Nanawax. J`étais trop contente de voir ça. C`est un de mes plus grands PRIDES. Cela me rappelle une expérience que j`ai eue. Au début, après ma première vente privée à la place de mon ami, j`avais l`habitude de prendre des stands dans certains marchés. Je le ferais dans les couloirs avec ma petite table. Ce n`était pas le grand Nanawax à l`époque.

J`ai demandé un décrochage à une fille qui avait l`habitude d`organiser des ventes privées à Paris. Elle n`a pas dit non, que je n`étais pas assez connu. J`ai dit OK, ne t`inquiète pas, je vais bien avec ça. Aujourd`hui, elle cherche désespérément pour moi. Elle ne me trouvera pas. Je donne toujours une chance aux gens. Si vous trouvez que vous êtes déjà trop bien connu pour associer quelqu`un inconnu à votre truc, Super. Mais quand le moment viendra et que la personne le fera et vous surpassera, ne vous fâchez pas. Aussi agréable que je peux être, je suis aussi motivé pour se venger de thosequi me moquait et être en mesure de les surpasser. Je joue mon jeu très dur. Et quand je fais quelque chose, je veux être le meilleur, le numéro 1.

Un entrepreneur béninois qui aime le loincloth africain. Nanawax est une marque de mode prêt-à-porter africain avec trois magasins à Abidjan, Cotonou et Brazzaville. Nanawax, une marque de mode ouest-africaine de premier plan hier a accueilli un événement de piste exclusive à Nairobi, le vendredi, pour mettre en valeur les marques dernière collection prête à Rock l`industrie de la mode kenyane avec sa collection unique d`hommes et de femmes vêtements. Myriam Sidibe, Amina Abdi, fondatrice de Nanawax Maureen Ayite, ISIS Nyong`o et Annabel Onyango Oui. Il ya des blogueurs ou Pseudo-étoiles qui vous écrivent, «s`il vous plaît, donnez-moi des vêtements, je vais faire de la publicité pour vous. Je suis connu. “. Mais voici la chose, même moi, je ne vous connais pas. Je dois parler pour ma marque.

Je ne vois pas pourquoi je vais prendre une robe que j`ai créé et sur laquelle j`ai dépensé de l`argent, pour enfin le donner à quelqu`un qui n`a pas d`impact. À la fin qui gagne? Bien sûr, cette personne sera le seul vainqueur car il y aura une nouvelle robe dans leur garde-robes. Je sais avec certitude que la personne ne fera que quelques photos avec le modèle. Quant à moi, ce sera une perte totale de temps et la perte d`une de mes robes. Quand Angelique Kidjo achète et porte Nanawax, il y a un impact. C`est pourquoi je préfère donner une robe à Rihanna parce qu`il a un impact. Si elle l`aime, c`est fini, je vais décoller. Pas d`intérêt commercial, pas d`action. Je veux conseiller les concepteurs et stylistes contre donner des vêtements ou faire des spectacles qui sont totalement gratuits. Combien de clients gagnerez-vous à la fin? Ça fait des mois que je voulais commander à Nanawax.

Je suis avec elle depuis longtemps et elle m`inspire. Je suis super content de mon achat! Ma combinaison est juste en haut de la partie supérieure.. J`aime 1000!! Le travail du Combi est propre et Super méticuleux! Je l`aime juste.. Cela fait des mois que j`avais envie de commander chez Nanawax.