Modèle de lettre de demande de clôture de compte bancaire

Je n`ai pas d`affaires avec ce compte et je voudrais fermer ce compte. Je ne peux pas gérer plus d`un compte et vous demander de fermer celui-ci. Je ne suis plus dans le besoin de ce compte. J`ai joint tous les documents requis dont vous auriez besoin en fermant mon compte et un affidavit signé par pour fermer le compte. Obtenez le droit au point et épeler votre demande afin qu`ils comprennent ce que vous voulez. Vous devez également leur dire qu`il n`y a pas de contrôle en suspens sur le compte, cela est important pour une banque de savoir avant de fermer le compte. Bien qu`il puisse être un oubli, vous voulez vous assurer que toutes les vérifications ont été effacées avant de fermer le compte. Un autre Conseil est de s`assurer qu`il y a assez d`argent dans le compte pour couvrir tous les frais qui peuvent être déduits, comme les frais mensuels de services. Une fois que tous ces articles ont été pris en charge, vous pouvez fermer officiellement le compte.

Vérifiez la fermeture: Ne présumez pas que vos instructions seront suivies. Double vérification en vous connectant à votre compte ou en appelant la Banque pour vous assurer que votre compte est fermé. Parfois, les instructions se perdent, ou quelque chose doit être fait avant de pouvoir fermer le compte. Si vous n`êtes pas au courant de ces problèmes, vous risquez d`avoir des frais d`inactivité ou des frais de faible solde imputés à votre compte. Ils pourraient ne pas être de votre faute, mais il est plus facile de tout nettoyer pendant que c`est frais dans votre esprit. Signature originale: Assurez-vous de signer chaque lettre individuellement avec de l`encre. Ne copiez pas simplement une lettre signée ou utilisez un cachet de votre signature pour gagner du temps. Les banques ont besoin d`une vraie signature. Nous avions 10 comptes d`affaires dans votre banque. Les détails des comptes sont joints à cette lettre.

En outre, nous avons déjà retiré l`équilibre de tous les comptes. Nous soumettons également tous les chéquiers restants avec cette lettre et le formulaire de clôture de compte signé par l`autorité signataire. Veuillez fournir une confirmation écrite que le compte est fermé. Il existe plusieurs moyens gratuits et faciles d`envoyer des fonds à vous-même électroniquement, y compris la Banque de base aux virements bancaires. Les applications et les services non bancaires pour l`envoi d`argent peuvent également faire le travail. Veuillez fermer le ou les comptes listés ci-dessous. Veuillez envoyer les fonds restants dans ces comptes par chèque à l`adresse ci-dessous, et rejeter toute autre demande de transactions dans ces comptes.